Sophie Gaignebet est l’initiatrice de la démarche h-emul.

Spécialiste dans les fonctions transversales, elle intervient depuis plus de 20 ans en entreprise dans des missions d’accompagnement de projets Marketing, de Système d’information décisionnels et de Qualité dans des grands groupes nationaux et internationaux.

IMG_0562Issue du monde opérationnel, Coach certifiée et formateur, elle est diplômée en Sciences de Gestion (DEA), spécialisée en coaching d’équipe et en approche systémique (accréditation ICF).

Engagée et pleine d’énergie positive, elle défend l’idée que le plaisir au travail est la source principale de l’enrichissement de nos entreprises de demain. Son intention dans son accompagnement est d’utiliser chaque nouveau projet d’entreprise pour servir le talent caché (ou pas…) et le développement du collaborateur.

Elle accompagne les équipes et les collaborateurs dans les différentes étapes du projet, afin d’associer créativité, épanouissement et performance dans leur quotidien. Son parti pris est de mêler la science et le bonheur à la réalisation écologique d’un projet.

Membre de l’International Coach Federation, collaborant auprès d’un think-tank sur le bonheur au travail, elle participe activement aux évolutions de notre société au travers d’un réseau d’experts partageant les mêmes valeurs.