RÉVOLUTIONNEZ VOTRE EXPÉRIENCE CLIENT

Nous aidons les entreprises à développer un marketing Expérience Client impactant et mesurable  avec un engagement renforcé de leurs équipes.

Chez H-emul, nous développons  une approche innovante et structurée pour transformer vos défis Clients en succès Collaborateurs.

Découvrez les quatre étapes clés de notre processus

CRÉEZ UNE EXPÉRIENCE

 pour allier vos défis stratégiques, vos objectifs commerciaux et l’engagement de vos équipes pour poser des fondations solides d'une transformation efficace.

Minimiser l'incertitude des projets Expérience Client

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La posture H-emul

 

H-emul catalyse la croissance des entreprises en révolutionnant l'engagement et la fidélisation client.

 

Notre force ? Une expertise fusionnée de plus de 25 ans dans le marketing Expérience Client, enrichie par une décennie de coaching d’équipe.

 

Notre sauce secrète ? Transformer vos équipes en «catalyseurs de solutions»  soudées et pragmatiques , et cela, même si ces équipes n’arrivaient pas à élaborer des projets ensemble avant. 

 

Nous ne nous contentons pas de vous aider à atteindre vos objectifs ; nous transformons la manière dont vos équipes y parviennent.

Les leaders et managers d'aujourd'hui sont confrontés à des défis majeurs :

* innover de manière significative pour créer de la valeur et

* engager profondément leurs équipes et leur management.

 

L’amélioration de l’expérience Client ne déroge pas à cette règle.

Dans cet environnement souvent complexe et transverse, nous avons besoin de développer de nouvelles solutions agiles  et rapides sous des contraintes fortes Client.

 

Et le grand défi est d’innover, rapidement, efficacement,  sans être hors-sol (et hors budget).

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How It Work?

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Relever le défi de l’Expérience Client en tant qu'entreprise technologique ou avec des services à forte valeur ajoutée est souvent un exercice complexe de priorisation et d’arbitrage de projets.

La stratégie de « cash back rapide et prévisible» incite souvent l’entreprise à s’intéresser en priorité :

au développement de nouveaux services pour conquérir de nouveaux marchés

à la réduction de la dette technique pour réaliser des économies d’OPEX et fluidifier les processus",

à l'automatisation de tâches pour mieux contrôler ses engagements auprès du client

Vous avez identifié des pistes d’amélioration de l’Expérience Client et vous vous questionnez sur leur mise en oeuvre  (modalités, R.O.I., visibilité auprès du client) ?

Dans ce contexte, l ‘approche H-emul accompagne les entreprises à mettre en place les projets d’amélioration les plus impactants sur la satisfaction Client et sur l’engagement des équipes.

VOUS RENCONTREZ L’UNE DE CES SITUATIONS

 

SUR VOTRE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

> Votre promesse est alignée avec ce qu’attend votre marché et vous savez valoriser vos différenciants pour séduire vos prospects jusqu’à la signature.

> Vous souhaitez améliorer vos coûts commerciaux avec une stratégie d'upsell et de rétention Client efficace

> Vous avez des objectifs ambitieux de fidélisation et aujourd’hui votre stratégie « anti-churn » s’opère plus avec des remises qu’avec un attachement à votre marque

 

SUR VOTRE STRATÉGIE EXPÉRIENCE CLIENT

> Vous avez mis en place des outils de mesure de la Voix du client, et vous gérez une liste impressionnante de projets d’amélioration basés sur les dysfonctionnements remontés du client

> Vous sensibilisez vos équipes à la culture Client  en les formant régulièrement à une posture alignée avec vos ambitions "customer centric »

> Vous multipliez les instances pour occuper le terrain de la mise en action des collaborateurs : ambassadeurs internes, comité Client, workshop résolution /apprentissage et vous vous êtes rangés derrière l’idée que l’amélioration de l’expérience Client prend du temps pour être visible.

 

SUR VOS PROJETS D’AMÉLIORATION CX

> Vous avez identifié des irritants clients sans pouvoir évaluer les causes racines et/ou  proposer des solutions non complexes et intégrées dans l’expérience client globale.

> Vous rencontrez des résistances au changement des équipes en internes,en raison de l'habitude ou de la crainte des répercussions sur leurs routines.

> Vous avez identifié des solutions d'amélioration (en plus d’une clarification des besoins clients) mais la complexité de la mise en oeuvre (humaine et SI) découragent votre logique ROIste.

L'ACCOMPAGNEMENT H-EMUL

La mission est de vous accompagner à définir et décliner le socle de votre Expérience Client (pour 6 mois, 1 an) afin d'atteindre vos objectifs Business.

Un exemple : une entreprise a pour ambition d’augmenter son CA de 20%. Elle définit son besoin d’upseller ses clients existants sur la base d’un nouveau service en préparation.

Sur la base de son identité, ses succès et échecs, elle priorise des thématiques de proximité client et d’innovation comme facteurs clés de réussite (cf marketing, CX ...).
Elle lancera auprès de ses équipes une série d’ateliers pour récolter les ingrédients d’innovation et de proximité pour construire l'offre.
Notez bien l’entreprise ne va pas lancer de projets pour corriger son manque de proximité, elle va se concentrer sur les preuves de proximité déjà réalisables et les augmenter pour enrichir sa future offre irrésistible

L’accompagnement de la Direction et des équipes opérationnelles se concrétisera par une proposition de plan d’action détaillé co-construit prêt à être déployé.

Vous vous interrogez sur un accompagnement sur mesure pour dynamiser vos projets CX et vos équipes ?

Rencontrons-nous pour échanger sur vos besoins

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