Secteur high tech - MARKETING OFFRE

Une entreprise en croissance souhaitant développer une nouvelle offre de services

Objectifs : Réduction de churn sur le segment des PME et stratégie d'upsell

LES DÉTAILS DE L'EXPÉRIENCE

Directions Commerciale, Relation Client et Marketing

LA PROBLÉMATIQUE

Améliorer la qualité de service pour le bas de segment sans équipe dédiée commerciale et Relation Client

LES DÉFIS

1- Un besoin d’innovation Marché tout en s’assurant d’une mise en oeuvre rapide 2- Une structure de coût optimisée adaptée au segment à faible ARPU, sans compromettre la qualité perçue

LA SOLUTION

Modélisation des Savoir-Faire des équipes dédiées du haut de segment pour créer des modèles applicables au bas de segment, sur le thème de la proximité Client

LES RÉSULTATS

1- Offre facilitant le once & done en Relation Client (+ réduction coûts d’acquisition) 2- Validation Marché : Une étude auprès des clients a confirmé l'efficacité de notre approche avec un engagement de 20% d’upsell 3- Engagement des collaborateurs

LES BÉNÉFICES DE L'ACCOMPAGNEMENT

0

en ingénierie d’offre et étude de marché

0 %

d’upsell sur l’étude clients réalisée post ateliers

0 mois

pour la construction de l'offre packagée , 3 ateliers

Vous souhaitez échanger autour de vos objectifs de fidélisation Client ?