Une entreprise en croissance souhaitant développer une nouvelle offre de services
Objectifs : Réduction de churn sur le segment des PME et stratégie d'upsell
LES DÉTAILS DE L'EXPÉRIENCE
Directions Commerciale, Relation Client et Marketing
LA PROBLÉMATIQUE
Améliorer la qualité de service pour le bas de segment sans équipe dédiée commerciale et Relation Client
LES DÉFIS
1- Un besoin d’innovation Marché tout en s’assurant d’une mise en oeuvre rapide
2- Une structure de coût optimisée adaptée au segment à faible ARPU, sans compromettre la qualité perçue
LA SOLUTION
Modélisation des Savoir-Faire des équipes dédiées du haut de segment pour créer des modèles applicables au bas de segment, sur le thème de la proximité Client
LES RÉSULTATS
1- Offre facilitant le once & done en Relation Client (+ réduction coûts d’acquisition)
2- Validation Marché : Une étude auprès des clients a confirmé l'efficacité de notre approche avec un engagement de 20% d’upsell
3- Engagement des collaborateurs
LES BÉNÉFICES DE L'ACCOMPAGNEMENT
0
€
en ingénierie d’offre et étude de marché
0
%
d’upsell sur l’étude clients réalisée post ateliers
0
mois
pour la construction de l'offre packagée , 3 ateliers
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