La problématique : Améliorer un service d’accompagnement Client sans équipe dédiée
L'entreprise fait face à un défi majeur dans la gestion de certains de ses clients, leurs offres nécessitent de l’accompagnement sans pour autant légitimer la mise en place d'une équipe interne dédiée à la Relation client, la solution packagée semble être une alternative à explorer (pour quels fonctionnalités ??)
--1 - Complexité des offres télécoms :les produits et services sont sophistiqués, nécessitant un accompagnement adapté et un suivi et de analyses au quotidien
-2- Ressources limitées : difficultés à créer un modèle rentable pour l'entreprise d'équipes commerciales et collaborateurs en relation client dédiées (ARPU)
---3- Qualité de service : Besoin d'améliorer l'expérience client sur cette cible malgré toutes ces contraintes.
L'enjeu est de développer une stratégie efficace pour offrir un service de qualité à ces clients, optimiser leur satisfaction et leur fidélisation, tout en tenant compte des limitations en ressources humaines. Cette approche doit concilier l'automatisation des processus et la personnalisation du service pour répondre aux besoins spécifiques de ce segment sur des offres complexes.