H-EMUL, l’émulation de Talents

RÉVOLUTIONNEZ VOTRE EXPÉRIENCE CLIENT

Nous aidons les entreprises à développer un marketing Expérience Client impactant et mesurable avec un engagement renforcé de leurs équipes

NOUS TRANSFORMONS VOS DÉFIS CLIENTS EN SUCCÈS COLLABORATEURS

Notre approche est résolument innovante et se structure en 4 étapes

CRÉEZ UNE EXPÉRIENCE ENGAGEANTE

 pour allier vos défis stratégiques, vos objectifs commerciaux, l’engagement de vos équipes et ainsi poser les fondations solides d'une transformation efficace et d’une culture d’entreprise incarnée.

MINIMISEZ L’INCERTITUDE DES PROJETS EXPÉRIENCE CLIENT

Nous aidons les entreprises en hypercroissance à sélectionner et prioriser les projets expérience client les plus critiques et impactants en termes business afin d’optimiser leurs ressources et travailler sur les sujets à forte valeur ajoutée coté Client. 

MAXIMISEZ L’IMPLICATION DE VOS ÉQUIPES

L'engagement réel des équipes, tant dans la conception que dans la mise en œuvre des solutions, est au cœur de notre approche.

Nous renforçons ce processus en nous appuyant sur leurs succès antérieurs, favorisant ainsi une croissance et un succès collectifs.

AUGMENTEZ VOTRE CULTURE CLIENT

Nous consolidons la culture client de votre entreprise en valorisant et en étendant vos meilleures pratiques à travers des projets d'amélioration ciblés.

Ce faisant, nous ne nous contentons pas de clarifier votre culture existante; nous l'enrichissons activement, l'ancrant plus profondément avec de nouvelles initiatives pratiques.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Consultez notre FAQ sur les modalités d’une mission avec H-emul et vos équipes

coaching individuel

Pour chaque projet, nous choisissons ensemble les indicateurs clés tels que le taux de rétention client, la valeur à vie du client et le NPS, afin de démontrer le retour sur investissement clairement et concrètement. Toute ambition d’amélioration client démarre par un challenging de vos enjeux business, avec des hypothèses de gain/perte de CA ou marge pour nous assurer que les thématiques Clients que nous allons mettre en oeuvre vous permettront d’atteindre vos objectifs. L’audit initial est conçu à cet effet. Par exemple, nous avons travaillé sur des processus et SLA de Relation Client pour améliorer leur fluidité entre les services, et nous avons attendu de mesurer les effets directs sur le NPS pour commencer à nous interroger sur le développement d’une automatisation.

Notre processus est conçu pour être aussi efficace et efficient que possible. Nous demandons un engagement de quelques heures par semaine pour des sessions de travail collaboratives et des réunions de suivi régulières. Nous nous intégrons dans le quotidien de vos équipes pour maximiser les résultats. Attention : l’approche nécessite que 100% des équipes concernées par un processus d’amélioration puissent participer, et nous avons des solutions pour ne pas mobiliser toutes les équipes simultanément, service client oblige.

Nous identifions les risques potentiels dès le début du projet et mettons en place des plans d'atténuation appropriés. Notre approche proactive nous permet de gérer les obstacles à mesure qu'ils surviennent, assurant ainsi que le projet reste sur la bonne voie et que les objectifs soient atteints. Nous sommes résolument dans un posture agile et dans le quotidien de vos équipes.

Nous sommes en permanence dans des univers très mouvants. Notre processus est flexible et agile car il est constitué de 4 phases distinctes et autonomes. Selon votre périmètre la mission peut s’étendre de  1 à 3 mois, ce qui nous permet, en cas d’évolution substantielle, de refaire une mise à jour sur l’étape précédente . Lorsque vous serez dans la mission, vous comprendrez comment chaque phase est suffisamment fouillée et stable pour ne pas compromettre vos avancées.

PRÊT.E À VIVRE UNE NOUVELLE EXPERIENCE CLIENT DANS VOTRE ENTREPRISE ?

Si vous souhaitez passer à l’étape supérieure et accélérer votre développement, c’est par ici !