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Ils ne rรฉpondent plus ร vos enquรชtes
Ils sont prรชts ร rejoindre la concurrence dรจs la fin de leur engagement…
Un vrai cauchemar pour votre expรฉrience client et votre chiffre d’affaires ! ๐ฐ
๐๐ผ๐บ๐บ๐ฒ๐ป๐ ๐น๐ฒ๐ ๐ฟ๐ฒ๐ฐ๐ผ๐ป๐ป๐ฎ๐ถฬ๐๐ฟ๐ฒ ?
Ils signalent un problรจme, pleins d’espoir
Vous ne le rรฉglez pas de faรงon satisfaisante, malgrรฉ leurs rรฉclamations
Las et dรฉรงus, ils ne prennent plus la peine d’interagir
Ils disparaissent des radars, en rupture silencieuse avec votre marque
โ ๏ธ ๐๐๐๐ฒ๐ป๐๐ถ๐ผ๐ป, ๐๐ป ๐ฐ๐น๐ถ๐ฒ๐ป๐ ๐ณ๐ฎ๐ป๐๐ผฬ๐บ๐ฒ ๐ฐ’๐ฒ๐๐ ๐๐ป ๐ถ๐บ๐ฝ๐ฎ๐ฐ๐ ๐ฑ๐ถ๐ฟ๐ฒ๐ฐ๐ ๐ฒ๐ ๐ฐ๐ผ๐๐ฟ๐ ๐๐ฒ๐ฟ๐บ๐ฒ ๐๐๐ฟ ๐น๐ฒ ๐๐ ๐ฎ๐ป๐ป๐๐ฒ๐น ๐ฒ๐ ๐๐ป ๐ด๐ฟ๐ฎ๐ป๐ฑ ๐ฟ๐ถ๐๐พ๐๐ฒ ๐ฑ๐ฒ ๐ฏ๐ฎ๐ฑ ๐ฏ๐๐๐ ! โ ๏ธ
๐๐ฎ ๐ฐ๐น๐ฒฬ ๐ฝ๐ผ๐๐ฟ ๐น๐ฒ๐ ๐๐ฎ๐๐๐ฒ๐ฟ ๐ฎ๐๐ฎ๐ป๐ ๐พ๐’๐ถ๐น ๐ป๐ฒ ๐๐ผ๐ถ๐ ๐๐ฟ๐ผ๐ฝ ๐๐ฎ๐ฟ๐ฑ ?
Capter les signaux d’insatisfaction et y rรฉpondre rapidement.
๐๐ ๐๐ผ๐ ๐บ๐ฒ๐ถ๐น๐น๐ฒ๐๐ฟ๐ ๐ฎ๐น๐น๐ถ๐ฒฬ๐ ๐ฝ๐ผ๐๐ฟ ๐ฑ๐ฒฬ๐๐ฒ๐ฐ๐๐ฒ๐ฟ ๐ฐ๐ฒ๐ ๐๐ถ๐ด๐ป๐ฎ๐๐
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Vos collaborateurs !
Ils sont aux premiรจres loges pour repรฉrer les clients mรฉcontents au quotidien.
๐๐น๐ผ๐ฟ๐ ๐บ๐ผ๐ฏ๐ถ๐น๐ถ๐๐ฒ๐-๐น๐ฒ๐ :
Rรฉcoltez leurs feedbacks terrain en continu
Impliquez-les dans l’analyse des irritants clients
Engagez-les dans la rรฉsolution rapide des problรจmes
๐ Avec cette approche collaborative, non seulement vous rรฉduirez ร court -terme votre churn, mais en plus vous remotiverez vos รฉquipes autour de la satisfaction client !
๐ฃ๐ฎ๐ ๐ฑ๐ฒ ๐๐ฒ๐ฐ๐ฟ๐ฒ๐, ๐น๐ฎ ๐ฐ๐น๐ฒฬ ๐ฑ’๐๐ป๐ฒ ๐ฒ๐
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