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Ils ne rรฉpondent plus ร  vos enquรชtes
Ils sont prรชts ร  rejoindre la concurrence dรจs la fin de leur engagement…
Un vrai cauchemar pour votre expรฉrience client et votre chiffre d’affaires ! ๐Ÿ˜ฐ


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Ils signalent un problรจme, pleins d’espoir
Vous ne le rรฉglez pas de faรงon satisfaisante, malgrรฉ leurs rรฉclamations
Las et dรฉรงus, ils ne prennent plus la peine d’interagir
Ils disparaissent des radars, en rupture silencieuse avec votre marque

โš ๏ธ ๐—”๐˜๐˜๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป, ๐˜‚๐—ป ๐—ฐ๐—น๐—ถ๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐—ณ๐—ฎ๐—ป๐˜๐—ผฬ‚๐—บ๐—ฒ ๐—ฐ’๐—ฒ๐˜€๐˜ ๐˜‚๐—ป ๐—ถ๐—บ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฐ๐˜ ๐—ฑ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ๐—ฐ๐˜ ๐—ฒ๐˜ ๐—ฐ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐˜ ๐˜๐—ฒ๐—ฟ๐—บ๐—ฒ ๐˜€๐˜‚๐—ฟ ๐—น๐—ฒ ๐—–๐—” ๐—ฎ๐—ป๐—ป๐˜‚๐—ฒ๐—น ๐—ฒ๐˜ ๐˜‚๐—ป ๐—ด๐—ฟ๐—ฎ๐—ป๐—ฑ ๐—ฟ๐—ถ๐˜€๐—พ๐˜‚๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฏ๐—ฎ๐—ฑ ๐—ฏ๐˜‚๐˜‡๐˜‡ ! โš ๏ธ


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Capter les signaux d’insatisfaction et y rรฉpondre rapidement.


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Vos collaborateurs !
Ils sont aux premiรจres loges pour repรฉrer les clients mรฉcontents au quotidien.


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Rรฉcoltez leurs feedbacks terrain en continu
Impliquez-les dans l’analyse des irritants clients
Engagez-les dans la rรฉsolution rapide des problรจmes


๐Ÿ‘‰ Avec cette approche collaborative, non seulement vous rรฉduirez ร  court -terme votre churn, mais en plus vous remotiverez vos รฉquipes autour de la satisfaction client !


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