๐ฬ๐๐ฒ๐-๐๐ผ๐๐ ๐ฐ๐ผ๐ป๐ฐ๐ฒ๐ฟ๐ป๐ฒฬ๐ ๐ฝ๐ฎ๐ฟ ๐น๐ฒ๐ ๐ฐ๐น๐ถ๐ฒ๐ป๐๐ ๐ณ๐ฎ๐ป๐๐ผฬ๐บ๐ฒ๐ ? ๐ป
Ils ne rรฉpondent plus ร vos enquรชtes Ils sont prรชts ร rejoindre la concurrence dรจs la fin de leur engagement... Un vrai cauchemar pour votre expรฉrience client et votre chiffre d'affaires ! ๐ฐ
๐๐ฒ๐ ๐๐ถ๐น๐ผ๐ ๐ฐ๐ผ๐ฬ๐๐ฒ๐ป๐ ๐ฐ๐ต๐ฒ๐ฟ ๐ฎ๐๐ ๐ฒ๐ป๐๐ฟ๐ฒ๐ฝ๐ฟ๐ถ๐๐ฒ๐ ๐ฒ๐ ๐ฎฬ ๐น๐ฒ๐๐ฟ๐ ๐ฐ๐น๐ถ๐ฒ๐ป๐๐
Et lorsque l'on souhaite crรฉer de belles collaborations en entreprise, aligner les besoins respectifs, du manager et du collaborateur, est nรฉcessaire
La fausse dรฉlรฉgation
๐๐ฎ ๐ณ๐ฎ๐๐๐๐ฒ ๐ฑ๐ฒฬ๐น๐ฒฬ๐ด๐ฎ๐๐ถ๐ผ๐ป ๐จ๐ป ๐ฝ๐ถ๐ฒฬ๐ด๐ฒ ๐ฝ๐น๐๐ ๐ป๐๐ถ๐๐ถ๐ฏ๐น๐ฒ ๐พ๐'๐ถ๐น ๐ป'๐ ๐ฝ๐ฎ๐ฟ๐ฎ๐ถฬ๐ ! Si cette situation vous semble familiรจre, attention ! Une rรฉcurrence de ces fausses dรฉlรฉgations peut mener au brown-out, un รฉtat d'รฉpuisement professionnel touchant 55%** des salariรฉs
Coupez-lui la tรชte !
Et cโest aussi ce qui se produit lorsquโune personne en entreprise sort du lot, se fait repรฉrer par la un travail hors-norme (qualitรฉ quantitรฉ...)
La sanction dโune rรฉalitรฉ 6% salariรฉs engagรฉs
Avez vous un plan pour les 94% restants ? ๐'๐ถ๐ป๐ฑ๐ถ๐ฐ๐ฎ๐๐ฒ๐๐ฟ ๐ป'๐ฒ๐๐ ๐ฝ๐ฎ๐ ๐๐ฟ๐ฒฬ๐ ๐ณ๐น๐ฎ๐๐๐ฒ๐๐ฟ ! Pourtant, depuis des dรฉcennies les entreprises cherchent ร amรฉliorer la performance et la motivation !
๐๐ฒ ๐ป๐ผ๐บ๐ฏ๐ฟ๐ฒ๐๐ ๐ฎ๐๐๐ฝ๐ถ๐พ๐๐ฒ๐ ๐ฐ๐ฎ๐ฐ๐ต๐ฒ๐ป๐ ๐น๐ฒ๐๐ฟ ๐๐ถ๐ป๐ด๐๐น๐ฎ๐ฟ๐ถ๐๐ฒฬ ๐ฒ๐ป ๐ฒ๐ป๐๐ฟ๐ฒ๐ฝ๐ฟ๐ถ๐๐ฒ
๐๐ฒ ๐ป๐ผ๐บ๐ฏ๐ฟ๐ฒ๐๐ ๐ฎ๐๐๐ฝ๐ถ๐พ๐๐ฒ๐ ๐ฐ๐ฎ๐ฐ๐ต๐ฒ๐ป๐ ๐น๐ฒ๐๐ฟ ๐๐ถ๐ป๐ด๐๐น๐ฎ๐ฟ๐ถ๐๐ฒฬ ๐ฒ๐ป ๐ฒ๐ป๐๐ฟ๐ฒ๐ฝ๐ฟ๐ถ๐๐ฒ ๐ฒ๐ป ๐ฝ๐ฒ๐ป๐๐ฎ๐ป๐ ๐พ๐๐ฒ ๐น๐ฒ ๐ฐ๐ต๐ฒ๐บ๐ถ๐ป ๐๐ฒ๐ฟ๐ ๐น๐ฎ ๐ฟ๐ฒ๐ฐ๐ผ๐ป๐ป๐ฎ๐ถ๐๐๐ฎ๐ป๐ฐ๐ฒ ๐๐ฒ๐ฟ๐ฎ ๐ฝ๐น๐๐ ๐ณ๐ฎ๐ฐ๐ถ๐น๐ฒ ! Leur premiรจre intention est de cultiver le biais dโaffinitรฉ pour servir la croyance du "๐พ๐๐ถ ๐๐ฒ ๐ฟ๐ฒ๐๐๐ฒ๐บ๐ฏ๐น๐ฒ๐ป๐, ๐'๐ฎ๐๐๐ฒ๐บ๐ฏ๐น๐ฒ๐ป๐"